Advenis Conseil et Transaction relance son bureau à Lyon et nomme Fabienne TRIOMPHE à sa direction

Advenis Conseil & Transaction, filiale du Groupe Advenis spécialisée en immobilier d’entreprise, annonce la réouverture de son bureau à Lyon. Le Conseil y déploiera tout son savoir-faire pour tout projet immobilier et pour toutes les catégories d’actifs.

Avec ce 22ème bureau d’Advenis Conseil & Transaction dans l’Hexagone, cette réouverture marque un renforcement majeur de son maillage national, qui bénéficie à la fois d’une maîtrise des marchés locaux et de l’appui d’un réseau puissant en termes de compétences et de moyens.

Pour servir ses ambitions, Advenis Conseil et Transaction a nommé Fabienne TRIOMPHE à la direction de son bureau lyonnais. Assumant cette fonction depuis le 1er avril 2021, elle a pour missions principales de redévelopper ce secteur, construire son équipe sur ce territoire stratégique et relancer l’accompagnement des bailleurs institutionnels sur ce marché.

Fabienne TRIOMPHE a construit toute  sa vie professionnelle à Lyon. Opérant dans les ressources humaines pendant une dizaine d’années, elle prend ensuite la direction d’une agence de travail temporaire spécialisée dans le BTP et l’agro alimentaire sur l’est lyonnais. Elle occupe ce poste pendant près de 5 ans avant de se tourner vers la formation professionnelle. Elle est alors chargée des relations avec les PME pour le compte des AGEFOS et de la CGPME Loire pendant près de 2 ans.

Son dynamisme, sa curiosité, son sens du relationnel et de l’écoute aigu la dirigent en 2010 vers l’accompagnement des dirigeants dans le cadre de leur gestion de patrimoine entreprise et privé. Elle intègre le groupe Advenis et sa filiale Gestion Privée.

Responsable Grands Comptes, elle est pendant 10 ans le contact privilégié de clients privés puis institutionnels et bancaires, pour l’animation et l’asset management d’actifs financiers et immobiliers sur la Région AUVERGNE RHONE ALPES.

Elle rejoint donc désormais les services immobiliers du groupe Advenis. « La nomination de Fabienne Triomphe montre une forte volonté de développer notre présence sur le 2ème marché national. Nous souhaitons beaucoup de réussite à Fabienne dans son nouveau rôle et sommes convaincus que ses qualités humaines et professionnelles permettront à Advenis Conseil et Transaction de franchir une nouvelle étape dans sa croissance » déclare Cédric Heneman, DGA Advenis Conseil et Transaction.

> Télécharger le communiqué de presse

> Consulter le site Internet d’Advenis Real Estate Solutions